Follow the line

Publié le par euphrosine

Ligne

 

 

 

Ligne

 

 

 

Ligne

 

 

 

Ligne

 

 

 

Ligne

 

 

 

Ligne

 

 

 

Ligne

 

La vie quoi,

Le bordel...

 

 

Ca chante aussi, dans ta tête?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Tes photos mriteraient d'être exposées. elles sont superbes ! Ma souris monte, et descend, monte et redescend... Magnifique !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> ce qui compte, c'est de garder la ligne?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> non seulement ça chante dans ma tête mais ça rêve pas mal et ça raconte des tas de trucs que c'est même pas vrai mais c'est beau, ça fait aussi des lignes des fois en zigzag ou en éclair mais on<br /> s'en fout, c'est toujours des lignes; les plus belles, c'est les courbes même quand elles tournent en rond ou en boucle. C'est beau les boucles, non? surtout dans les cheveux des petits zenfants.<br /> <br /> <br /> Je t'aime, ma jolie sorcière adopteuse d'oiseau migrateur(euse)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> La vie est belle qui met des arcs-en-ciel dans les fonds marins...<br /> <br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ... et puis, chanter aussi !<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée à venir, Euphrosine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> oh YeaH ^^  "the border line "<br /> <br /> <br /> ça chante, ça danse, ça vis, ça fuse , ça bouillonne ,, le bordel ambulant quoi !!!<br /> <br /> <br /> j'aime bien la 2 et la 3 de tes photos et biensur la soumarine <br /> <br /> <br /> et bisous , jolie ligne ondulée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre