Allez les verts!

Publié le par euphrosine

Dis donc, la grenouille! C'est quoi ce sourire?Y'a un priblime?

Vazy, rigole.

Hi Hi, Mauricette! Entre verts, on se comprend :

tu t'es regardée dans une glace, depuis que tu as fait ta zoreille sur la plage?


 

Premier 4930 [1600x1200]

Hi! Li viche! Je comprends mieux pourquoi ça piiiiique!

Ca fait rire tout le monde, ou quoi?

 

 

Premier 4936 [1600x1200]

Mais Mauricette, pourquoi t'as pas mis de crème avant d'aller au soleil?

Foi d'Euphrosine, je te l'avais dit qu'il est méchant comme tout, le Gros, ici!

Tu feras attention la prochaine fois, d'accord?

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> ça te reussi de fumer la mangrove ... Je dis ça car je viens de voir le poste suivant avant celui-ci ... Du coup c'est tout le bordel dans la temporalité de ma tête ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je vais pas dire qu'elle me fait honte, mais quand même! Le gros est vraiment féroce dans ton coin.<br /> <br /> <br /> Bliblisous<br /> <br /> <br /> N'oublies pas de mettre un lien, j'ai vu snif ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> C'est vrai que j'espère que ça lui servira de leçon...<br /> <br /> <br /> Faudrait pas qu'elle attrape un cancer de la peau. :(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> faire attention??? c'est un mot qu'elle ne comprend pas....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Elle est encore plus moche peinte en rouge...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre