Ca fait du bien mais ça dure pas assez longtemps

Publié le par euphrosine

P4110184 [Résolution de l'écran]

 

Avec l'appareil de la Schtretss n° 1, on peut prendre des photos panoramiques, ta mère, évidemment. Là, ce que je te montre, c'est la plage de la Roche Percée, à Bourail. La boursoufflure en chocolat, à gauche, c'est la Baie des Tortues, avec des arbres qui s'embrassent en faisant des A géants dans le ciel. L'eau était douce bien que salée, y'avait de beaux cailloux, des amis et des enfants. Aucun fâcheux, ce qui est exceptionnel pour Bourail où l'engeance pullule, hélas.

 

Là on voit mieux les arbres qui écrivent des alphabets dans le vent quand ils s'envoient en l'air.

Copie de P4110184 [Résolution de l'écran]

Entre les deux plages, il y a un passage par une sorte de tunnel-grotte. C'est par là qu'à marée basse transitent les bières et les nattes quand c'est l'heure d'aller faire les fous dans les grosses vagues ou de se tremper le derche dans les baignoires de corail. Si jamais tu oublies la marée, alors tu peux plus repasser par le tunnel et tu te tartines le chemin par au dessus. Et ben ça grimpe. Hips.A ta santé, Gilou.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Eh ben moiii, j'ai vu tout çaaaa, euhhh, j'ai même traversé le passage entre les rochers à marée montant, en poussant des cris de trouille qui faisaient mourir de rire la sorcière ! Elle a cru<br /> que mon maillot était mouillé à cause de la marée... bisous mon Euphrosine !<br /> <br /> <br /> Anna von, alias Aglaë<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ah c'était bien, Aglaë la brillante!! (Mais ça dure pas assez longtemps...)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> On dirait des paysages de Mayotte... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Mon rêve, d'aller à Mayotte (enfin, un de mes!)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> wahou les ombres decrivent des symboles éthniques, ta mére<br /> <br /> <br /> FAbrice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Quelle coquine, celle-ci! On dirait pas, hein?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Quand tu vois un ange, tu sors ton fusil ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Seulement si la saison est ouverte. Si y'a un garde chassange dans le coin, j'y caresse les plumes, à l'ange, pour faire mine que.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> J'arrive<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je t'attends. (Queudlag'.)<br /> <br /> <br /> <br />