Ca suffa comme ci, mais où qu'elle est la poésie Google?

Publié le par euphrosine

Dans le temps, j'avais un autre blog. C'est quand j'avais des ailes, mais maintenant j'ai un balai. Ca fait moins mal aux omoplates. Et puis bouffer des moucherons, hein....A cette époque là, donc, quand j'allais dans mon administration, je sens que tu frétilles d'impatience, mon chéri, un peu de retenue, je te prie, et bien apparaissaient des recherches google complètement givrées. Des fois c'était tout naÎf, tout joli. Des fois c'était carrément Q. Mais en tout cas, j'ai beaucoup ri avec ces trucs là. Ca m'a même permis de faire le chemin à l'envers, de taper des recherches de dingo et de tomber sur des blogs que j'aime beaucoup : celui de Rachel Arnaud en tapant "chaudron dans ta tête", celui de Richard G en tapant je ne sais plus quoi.


Et ben là, tu vas pas me croire, si ça se trouve, mais plus de recherche zarebi! Où qu'elle est passée, la rigolade de google? Hein? Perdute, envolée...Merdre, j'aimais bien ça, moi...


Aussi, excuse moi si je te parais un peu olé olé dans les minutes qui suivent. Mais il faut absolument que je tente une expérience scientifique. Eloigne les enfants, on ne sait jamais.


Hmm Hmm....


Bite

Ornella Muti

Fondamentalisme ouzbeck

Chatte

Ta mère à poil dans un cageot

Couilles

Panda

Je loue des voitures pas cher

Kikou lol

Lara Croft

La transe expliquée à mes hamsters

J'élève des poney nains

Mon enfant ma soeur songe à la douceur

La blanche colombe a 300 tonnes de plomb dans l'aile


Voilà. J'ai ratissé large. Encore mes excuses. Si y'a du neuf, j'en t'en informe immédiatement. Love.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Alors, est-ce que ça a été efficace? En tous cas, moi, tu m'as bien amusée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Et bien non, aucune efficacité. Je suis dégoutée, j'ai dit plein de gros mots pour rien....mais je suis bien contente de t'avoir amusée!<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Est-ce que tu as mis le necessaire pour que Google te référencie ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.over-blog.com/manual/section-seo_sitemap.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ah ben là...bonne question!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> THC as tu éssayé ?<br /> <br /> <br /> Winnie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merdre! J'aurais dû, j'ai pas pensé! Heureusement que t'es là, si ça se trouve les mots des commentaires sont pris en compte dans les recherches Google? Winnie for ever!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> arff, j'attends les résultats ^^ t'aurais aussi pu mettre "il est damnable Joignel ?" ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Gosh! Dieu nous en préserve!! Pour le moment, ça marche pas, mon plan diabolique...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> trop fort !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ben pour le moment, pas de résultat...Je pieure.<br /> <br /> <br /> <br />