Lagon vu d'un balai

Publié le par euphrosine-la-sorciere.over-blog.com

On a beau être une sorcière, on en demeure pas moins un être volant doué de vision binocculaire possédant un appareil photo.



Premier 1865 [Résolution de l'écran]Premier 1866 [Résolution de l'écran]
















Premier 1867 [Résolution de l'écran]Premier 1868 [Résolution de l'écran]














Premier 1873 [Résolution de l'écran]

NB : si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire pour installer mes photos exactement là où je veux qu'elles apparaissent, ça m'énerve, ça marche jamais, je hais OB, j'y jette un sort toussuite, gros mot très gros qui commence par bordel et qui termine par de merdre.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Sourire<br /> <br /> <br /> De là-haut tu m'espionnais ! Non, je ne suis pas dans les cocotiers, j'aurais du mal avec mes pieds palmés.  ;)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ton message pour mon anniversaire m'a fait plaisir. Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bien contente de t'avoir fait plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> T'as qu'à aller sur une autre plate-forme, c'est pas sorcier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Salut ami poilu! Déjà que ma boîte à mots perso est bien maigre...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ça file le mal de mer tes photos <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Au début, ça fait gerber, et puis on s'habitue.<br /> <br /> <br />
Q
<br /> Là, tu me sidères ! Comment ça ? Tu as pensé un seul instant que je ne voulais plus de toi ?<br /> <br /> Oh !!!<br /> <br /> Je suis vraiment navrée... j'ai eu du mal à te retrouver, c'est tout.<br /> Après quinze jours d'absence, je n'ai pas su où te chercher. Tu m'aurais vu cliquer de lien en lien... <br /> <br /> Mais ouf... te revoilà !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Désolée...<br /> <br /> <br />
Q
<br /> Tu as commencé à apprendre.<br /> <br /> Pour les images, pas de problème...<br /> Tes articles font 630 pixels de large sur ton blog.<br /> <br /> Soit tu charges tes photos en les mettant en format "article", et c'est petit.<br /> Soit tu les mets en format "grand"... 500 pixel, il restera une marge de chaque côté si tu les centres, comme chez moi.<br /> <br /> Soit tu les mets en "très grand" 600 pixels de large.<br /> <br /> C'est à toi de fixer le format.<br /> <br /> Tu as regardé comment on fait dans le mode d'emploi du blog ?<br /> <br /> (ps : je viens de m'abonner, j'avais perdu l'adresse de ton blog !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ah, Quichottine! Bien contente que tu sois ici, je croyais que tu ne me voulais plus depuis ma transmutation!<br /> Merci de tes précisions, en tout cas. A bientôt.<br /> <br /> <br />