Le sabbat commence.

Publié le par euphrosine-la-sorciere

Premier 1540 [Résolution de l'écran]Premier 1546 [Résolution de l'écran]
Premier jour de sabbat .
Euphrosine, la sorcière nouvelle t'invite à son festin.
Piment araignée et phallus, pays de magie blanche et noire, offrande de la nature que l'oeil
capture.
Prends.

Premier 1560 [Résolution de l'écran]
















(En vrai, je déconne, je suis pas une vraie sorcière.
Mais j'aimerais bien.)




T'es pas obligé de prendre, si t'as pas envie.

Comme dirait le Grand Alain Chabat : "Couture-guitare, c'est comme traire-peindre, ça doit rester naturel"

(Chuis drôlement contente de commencer un nouveau blog!)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> Je savais bien... en tout cas, j'ai retrouvé des choses qui me plaisaient...<br /> <br /> C'est certain, à l 'ombre de tes banians, je serai bien.<br /> <br /> Merci à toi. Je trouve que le rôle de sorcière débutante te va à ravir. :)<br /> <br /> Bisous du mercredi.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ah! Tu vois bien!<br /> Si j'arrive à capturer un joli banian, je te l'enverrai pour ton quichottinier.<br /> <br /> <br />
N
<br /> On est en plein conte là !! Notre hirondelle s'est transformée en sorcière !!!!!! A mon avis le Prince s'est trompé, mouhahahaha !!! Il attendait une princesse...mais nan !!!<br /> Une sorcière qui vole au-dessus du lagon...ça promet d'abracadabrantes aventures !!!<br /> Euh...ton balai, il est fait de palmes de cocotiers ?<br /> <br /> Bisous ma sorcière bien aimée !!! <br /> <br /> Nicky<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oui, je peux voir les cocotiers du dessus! (la preuve bientôt)<br /> Bisous, Nicky.<br /> <br /> <br />
F
<br /> Plutot vile tanneuse, j'en ai le cuir rêche<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oui, j'assume, je suis une sorcière.<br /> <br /> <br />
F
<br /> felicitages et congralitudes pour l'ouverture de ce blog !<br /> <br /> Mais ???? Je te connais toi ???? T'es de villetaneuse ?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci, Fred. Fait chaud, à villetaneuse!<br /> <br /> <br />
S
<br /> On se connaîtrait déjà que je n'en serais pas plus étonné que ça... Longue vie à ton nouveau bleug !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je veux, mon n'veux! Merci Seb.<br /> <br /> <br />