L'homme de bois

Publié le par euphrosine

Janvier 2010 466 [Résolution de l'écran]

 

Les mots sont là, tout prêts, tout chauds, tout ronds. Dedans l'écorce prête à se fendiller, enfin. Ils n'arrivent pas bien encore à imaginer ce qu'ils feront de leur belle liberté, une fois l'arbre abandonné. Ils sont là, ils somnolent. Quand ce sera l'heure de quitter la sève, ils jailliront, enfin. Ce sera probablement un jeudi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> quel mimétisme a faire palir plus d'un caméléon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Un caméléon pâle ne doit pas se poser sur un indien, c'est très mauvais pour son teint.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ... et alors, tes mots de sorcière, ils vont, pour sûr, délivrer l'homme de cet arbre... Mais c'est sa faute, aussi, il avait voulu l'embrasser trop fort, son arbre, et l'arbre n'a pas aimé. Et<br /> pour le punir, il l'a emprisonné. Faut pas être trop brutal, en amour.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'aime bien ta vision, Lika (c'est pas nouveau que je l'aime bien...) Moi, je crois qu'il est né dans cet arbre et qu'il attend les mots depuis longtemps, les siens et ceux des autres pour se<br /> métamorphoser en être marchant et pas seulement pensant. Il attend le moment parfait.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Il a l'air sacrément prisonnier, cet homme-là...! Vivement qu'il trouve la liberté pour muscler ces jambes plutôt maigrichonnes !!<br /> <br /> <br /> Bises à toi, la sorcière bien-aimée ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> on y travaille, ma chère blonde!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ca c'est clair Va l'r, les message de la sorcière font toujours du bien...<br /> Une bien jolie photo, cet arbre à pinocchio... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Muad! Yesss! Des bises plein pour ton panier et des formules magiques pour ton potager!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> J'ai bien aimé ton passage sur mon blog. Cela tombait bien, j'avais un peu le moral à zéro... Pour diverses raisons, je me sentais un peu seule au boulot, tu sais, l'impression d'être une<br /> extraterrestre et d'être d'une autre planète...Bref, tes messages sont tombés à pic!<br /> <br /> <br /> il faudra que je vienne un peu m'attarder chez toi, j'ai entraperçu de fort belles photos...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ah ben tant mieux, Va l'r, je suis bien contente! Courage, drôle de dame bondissante qui fait voyager barbie (ça me fait toujours penser au nain de jardin voyageur d'amélie poulain).<br /> <br /> <br /> <br />