La vellecère qui zéfeu des gueuva

Publié le par euphrosine

 

la vellecère qui zéfeu des gueuva 
Quatre ans de vie par ici. Qui l'eût cru? Des galères, des rencontres, un tout petit monde multiple incroyable et parfois incompréhensible. Des hauts. Des bas. Pas fini de tout comprendre, de tout goûter. Pas fini d'en faire le tour. Pas encore ras les yeux, je fais des provisions. Ma vellecère a encore de quoi faire des gueva. La vie, en somme. J'aime assez.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
.
<br /> <br /> Je souris en pensant à cette "moitié de ma vie"...<br /> <br /> <br /> Comment tu sais ?<br /> <br /> <br /> C'est vrai, tu es sorcière, alors l'avenir n'a pas de secrets pour toi...<br /> <br /> <br /> J'espère que tu es aussi un peu fée et que tu vivras très longtemps pour amasser ces souvenirs qui sont si importants.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous tout plein pour toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est du grosso modo, tu sais, Quichottine. Vues les cigarettes que je continue à fumer depuis mes 15 ans, les bonnes bières avalées, l'allergie au sport, il y a de fortes chances que je ne sois<br /> pas centenaire, ou alors dans un état que je ne souhaite pas même à mon pire ennemi!!! Et puis on parle de "mid life crisis" vers les 40 ans, ce qui correspond en général à l'adolescence de nos<br /> enfants, les bilans et tout et tout...La mienne s'achève en douceur, ce qui est un very grand bonheur!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse aussi (je confirme, je suis un peu fée aussi...)<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> <br /> Ben... Pourquoi j'ai pas reçu ta news, moi ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ah lalal ! Heureusement, j'ai l'impression que tu ne vas pas si mal... Faire des vagues, comme ça, j'aime bien.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu fais des provisitons, parce que tu vas repartir ???<br /> <br /> <br /> Cela fait déjà quatre ans que tu es au bout du monde ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Alors là, mystère!<br /> <br /> <br /> Je vais bien, Quichottine, et j'espère qu'il en va de même pour toi. Non, je ne vais pas repartir, je fais des provisions de belles choses pour quand je serai vieille et puis aussi pour faire de<br /> beaux rêves quand je dors.<br /> <br /> <br /> Oui, déjà quatre ans, qui paraissent beaucoup plus courts que ça, tellement ça a remué de toute part, vas-y que je te valdingue tes repères, vas-y que je suis à la moitié de ma vie et que ça<br /> bilante de partout, bref, la vie qui te mets cul par dessus tête! Moi qui étais comme une moule sur son rocher lorrain, qui l'eût cru?<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort, Quichottine. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ouaih, la vie c'et pas mal. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Pas tout l'temps, hein, mais des fois!! Bises, M'sieur le Barbu!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> wahou, le double de moi et je suis déjà en train de "peter les plombs"<br /> <br /> <br /> tu nous as fait une bien belle photo<br /> <br /> <br /> bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est pas aussi facile qu'on croit, hein, les cocotiers, les doigts de pieds en éventail, les bonnes représentations qu'en ont les gens de métropole, expérience qui est absolument incommunicable!<br /> Je crois que je commence tout juste à prendre des repères et à avoir envie de rester pour continuer à apprendre. Suis-je particulièrement lente?<br /> <br /> <br /> Je suis ravie que tu aimes ma photo, toi qui en fais de si belles.<br /> <br /> <br /> Courage à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> 4 ans !!! Et moi t'en rajoute deux de plus dans la ville rose... on a du se revoir une fois la première année... on va<br /> dire 5 que que j'ai pas vu ta bouille ma morute... pfff, ça me manque... les rides et le bambins en plus... imagines !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Purée, la première année de ton départ, quand j'errais dans ta rue l'âme en peine...Une ptite fête où on se jetterait des MM's, hmmm? Ah la vache...<br /> <br /> <br /> <br />